Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
27 mai 2009

!!!

VA TE FAIRE FOUTRE

***

angélisme masculin

(Généralement dépréciatif) Attitude qui ignore les contingences ou les réalités humaines matérielles, morales, sociologiques etc. par manque de réalisme ou d’esprit pratique. Tendance à présenter ou à voir les choses ou les gens sous un jour optimiste. → voir candeur, crédulité, idéalisation, idéalisme, irréalisme, naïveté, utopisme.

***

COLÈRE

TEMPÊTE

***

Tu m'a "pourri", mais suis ENFIN décidée,

je vais te le verbaliser,

car là vois tu j'ai un goût de moisi en moi

***

MAL

A

EN

VOMIR





Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ca va mieux....<br /> Doux bisous...
M
Purée... j'suis débordée, j'ai râté ça....<br /> <br /> Haut les coeurs, ma belle ! En toute chose, il y a du positif, il FAUT le trouver ! C'est vital !!!!<br /> <br /> Bisous doux.....
M
Je te sens euphorique ce matin....voyage, baluchon, 20h, samedi soir...J'aime bien voyager tu sais...:))<br /> <br /> Alors quelle est la destination de tes rêves?<br /> <br /> Bises ma belle mauve...
L
ça va mieux ce matin ?
M
Comment tu te sens ce matin mauve?<br /> <br /> Pas facile tous les jours...<br /> <br /> Mauve, je t'attends pour le café, tu connais le chemin...<br /> Bises ma belle....
Publicité