Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
23 mai 2009

Et maintenant, que vais je faire?

J'aurais dû m'en douter. Voilà un moment que tu me prévenais à ta manière. Des signaux émis qui auraient dû m'alarmer, mais moi je n'ai rien vu venir. Un comportement pour ma part totalement égoïste. J'ai insisté lourdement mais involontairement pour te faire déguerpir. J'ai été très maladroite. Maintenant il est trop tard. Je le regrette amèrement. Je suis dans la culpabilité, mais également dans la détresse. Il ne me reste que mes yeux pour photographier la vie, le monde, le tout, le rien. Je n'ai qu'à me laisser aller et pleurer.

Ô...Tu es parti, tu m'as quitté, tu m'as laissée seule. Tu m'as abandonnée. Je pense, mais je n'en ai pas la certitude, que tu t'es suicidé. Oui, le scénario est limpide, quant à moi je suis lucide. Tu t'es jeté sur le sol violemment une après-midi mouvementée, où j'étais trop largement occupée pour me préoccuper de toi. Tu as saisi la balle au bond, une entourloupe, pas dupe l'ami. Tu t'es balancé avec une force inouïe, et tu as épuisé ton moteur. Dans la chute tu as amoché salement ton phallus. Je t'ai retrouvé là pantelant, émettant un son rauque sorti des ténèbres. C'était la fin. Plus rien juste une vulgaire obscurité. Tu ne t'es pas loupé, ce n'était pas juste un appel au secours.

Je m'en veux, terriblement. C'est vrai depuis quelques temps, je t'en voulais, je te tenais rigueur de tes dysfonctionnements. Des crampes multiples paralysant toutes tes fonctions. Pas assez de clarté, trop peu de précision.  Des arrêts subits et subis, un coeur sûrement fatigué malgré ton âge décent. Une énergie atténuée, un flottement par rapport à tous les jeunes éphèbes prétentieux autour de nous affichant à qui le souhaite leur pénis toujours plus long, plus fort, plus expérimenté.

Je ne cessais de répéter que bientôt j'allais te changer. Je le clamais, le déclamais. Je regardais les offres, les prestations, te comparais en permanence, me renseignais, posais d'innombrables questions, aux uns, aux autres. Et l'ultimatum approchait, bientôt le grand jour, enfin un nouveau compagnon de route. Mais, tu sais, je ne t'aurais pas mis en carton (!), ni en dépôt vente. Tu aurais suivi ma vie au chaud dans mon nouveau nid. Mais je me rends compte que tu as eu peur, tu as eu mal, tu as préféré en finir pour ne plus souffrir par l'abandon qui guettait sournoisement. Un autre, plus compétent, allait prendre ta place dans mon coeur...

Je n'ai pas accepté et j'ai pris la décision de te conduire immédiatement chez "Monsieur Jean", réparateur en tout genre. Il m'a dit : "voilà c'est fini!" Il est mort, mais je vais effectuer une miraculeuse opération et tenter de le ressusciter! Je le souhaite ardemment bien que je ne crois pas (plus) aux miracles. Sans toi, je ne suis plus, je suis perdue. Tu étais toujours avec moi, blotti au fond de mon sac. Dès que mes yeux flashaient, dès que mon coeur martelait plus vivement, je te sollicitais pour de merveilleux clichés posés ou volés, spontanés ou réfléchis. Des souvenirs. Un monde en couleur, en noir et blanc. Des paysages, des visages, des gros plans en tout genre. Des instantanés, des moments de vie, des histoires, mon histoire. Des émotions, et cela grâce à toi mon vénéré SONY!

Moralité: maintenant que tu n'es plus là, je me rends compte de mon amour pour toi. Tu me manques cruellement, et en plus je ne peux même pas te remplacer. J'aurais mieux fait de t'aimer à ta juste valeur au lieu de me laisser prendre par la folie des grandeurs.

***SONY après le drame***

SONY orné de pierres et de fleurs

***

appareil

SONY qui  repose en paix, son phallus en érection

(Ultime plaisir peut-être?)

***

GetAttachment

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis avec toi. La perte d'un être cher c'est difficile à surmonter!
C
C'est vraiment dommage qu'il se soit cassé. Avoir à tes côtés un ami sur lequel tu peux compter, c'est cela que tu voulais changer ?<br /> <br /> D'accord, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais ne t'a-t-il pas toujours transmis sa vision avec honnêteté.<br /> <br /> Peut-être, auprès de toi, pourrais-tu le garder, même sans érection !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Papa
L
Mon Nikon, je pense que je vais le changer, car j'envisage acheter un truc un peu plus perfomant, encore...toujours chez le meme fabricant, bien sur...<br /> bise mauve bonne soitée, merci de tes coucous gentils...
M
YESSSSSSSSSSSSSSs Maiqueta!!!!!<br /> <br /> Maiqueta, la technicienne!!!! ;))<br /> <br /> Bises douces mauve et bonne journée....
M
J'aime bien l'esprit pratique de Miss T et l'esprit joueur de Noémie !!!! LOL !!! :o)<br /> <br /> Paix aux circuits imprimés de ton Sony !!! ;o)<br /> <br /> Bises et bonne semaine.....
Publicité