Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
6 avril 2009

Safari

Et là dernièrement...

safari

Un peu à l'image de Coco, je suis un peu figue, un peu raisin, un peu salade de fruit, quant au dernier film avec notre Kad favori. Des scènes succulentes, où on s'amuse beaucoup. Des cocasseries bien sympathiques. Mais par moment, honnêtement du bof, du terne, du déjà vu. Du je trouve ça sert pas à grand chose. Mais une bonne troupe d'acteur qui sait nous amener avec enjouement à ce périple au travers la brousse et ses animaux bien féroces... A voir pour un moment de débranchage actif de neurones. On en fera pas une oeuvre cinématographique, mais on se détend durant une heure trente. Déjà pas mal, non?.

***

Attention ce qui suit est d'une importance capitale! Minute superficielle, le retour. Minute "je suis une fille". Minute, non je ne m'intéresse pas qu'au physique, mais purement qu'a l'intelligence. Minute béatitude. Minute niaise à souhait. Mais minute quel kiff! un point commun à ces quatre films: on trouve un méga beau gosse (ça c'est de l'expression de whaou je croies que j'ai douze ans). Veuillez trouver dans l'ordre de visionnage de film la liste. A vous de faire faire votre propre pronostique (et évidemment goûts simplement personnels)

Manu Payet

Gaspard Ulliel

Clive Owen

David Saracino

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu, j'ai bien aimé...un bon moment!
C
ce que tu dis sur safari ne m'étonne pas, c'est l'impression que j'ai eu en voyant la bande annonce !
M
Ouh là mais il y a beaucoup de billets ce soir!!! <br /> <br /> Comment ça s'appelle quand il y a plein de billets comme ça???<br /> ALLEZ ON ACTIVE LE NEURONE MAUVE!!!!<br /> LOL!!!!<br /> <br /> (installe nous les flux ma belle...s'te plait....j't'en prie....)<br /> <br /> Bisous ma jolie mauve....
Publicité