Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
18 février 2009

Un pas de plus...

...Chaque pas est une victoire...

Lao-Tseu

***

Je me ressens parfois (souvent), perdue dans une immense forêt.

à l'image d'un conte noir pour enfants.

Mais dans mon histoire personnelle,

des âmes bienveillantes m'ont dit "tu vas y arriver, la lumière est là..."

Pour (re)trouver mon chemin, ma liberté, la paix, l'harmonie,

j'ai alors tendu les mains hauts dans le ciel, et j'y ai cueilli les étoiles les plus brillantes, les plus étincellantes.

Au fur et à mesure de mon voyage je me rends compte de mes avancées.

Je me fais front, je me bats et m'obstine.

Je deviens grande.

Est-ce cela être adulte?

...faire face à ses difficultés...

A chaque réussite, à chaque dépassement de soi, à chaque victoire, à chaque bond en avant, je dépose sur mon chemin de vie mes étoiles une à une...

Elles éclairent alors mon coeur, mon corps, mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes étoiles seront toujours là pour éclairer ton chemin!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Flo
M
Je dirai que tu es sur le bon chemin...<br /> <br /> Devenir adulte, ce n'est plus tourner le dos à ses difficultés, c'est les regarder en face et les affronter, les surmonter, les dépasser!<br /> <br /> Nous avons tous nos souffrances, nous ne les guérirons jamais, nous les soignons, mais elles laisseront des cicatrices invisibles dont nous sommes les seuls à sentir la douleur.<br /> <br /> Non, on ne guérit pas, on se soigne. Ces souffrances, quelque soit leur degré de douleur, font partie intégrante de notre MOI, et il faut se construire, recontruire avec elles. Ne pas les fuir, ne pas leur tourner le dos....<br /> <br /> Le chemin est parfois sombre, mais n'oublions jamais que le bonheur n'est pas AU BOUT du chemin, mais TOUT AU LONG du chemin....<br /> <br /> Bises du matin d'une Miss T bavarde sur le sujet....
Publicité