Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
2 février 2009

Tisser sa vie...

miniImageGen

"Il y a tant de façon de tisser sa vie. A chacun la sienne".

Anne Sophie Rutsaert, m'emballe à nouveau (ah, c'est nul d'être fan comme ça! mais mes yeux ont un goût exquis, rho!) Sous le charme (encore) des couleurs, du graphisme, de la palette imaginative qui s'installe en moi, des mots, de leur véracité. La simplicité de la phrase, la réflexion qu'elle engendre. L'évidence absolue. Oui, il y a tant de façon de tisser sa vie. Et oui, à chacun la sienne. Avec des fils personnels, coton, nylon, laine, crin... des moyens uniques, des possibilités différentes. Chacun d'entre nous faisons comme nous le pouvons, afin de tisser au mieux notre vie...Et cela est un long labeur, j'en conviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me parle bcp!<br /> <br /> merci de dénicher toujours des petits tresors!!!
Publicité