Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
12 octobre 2008

When I was a child

Et moi when I was a child, I was a "drole de dame"!. On fait ce qu'on peut pas vrai?. Moi j'étais toujours la blonde (allez donc comprendre pourquoi! à l'heure actuelle cela m'intrigue encore beaucoup). I was a drole de dame, qui enjambait son vélo, calepin et stylo en poche, à la poursuite des malfrats imaginaires. I was a drole de dame, qui se demandait inlassablement "Mais qui est Charly?" (d'ailleurs je n'ai toujours pas la réponse à cette question Ô combien existentielle vous en conviendrez). I was a drole de dame avec ses copines menant des enquêtes délicates à travers les rues du village.  Ouais, trop fort, trop bon, amie de la nostalgie, doux retour dans mes folles épopées enfantines, ou le rêve me tenait éveillée. I was a drole de drame....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympathique ton texte. Tu t'identifiais à Sarah Fosset. Moi je me prenais Magnum sur mon île/village. Ou bien je me prenais pour super chat dans Waldo kitty. J'ai toujours aimé les chats.
F
sa c vrais je me demande bien pourquoi ?
Publicité