Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
25 septembre 2008

Sang et sens

Ça commence comme ça un sifflement qui fait écho dans les têtes, un air léger, envoûtant, entraînant, qui fleure bon l'insouciance. Les maux s'évaporent, et s'envolent. Place à la liberté des sens. Et puis progressivement, ça termine en cruauté, en bain de sang, en colère, en violence. Sentiments ambivalents. Mon humeur du jour! Je devrai en parler à mon psy, je m'inquiète subitement (!). Mon paradoxe, ma planète, Mauve, tout et (est) son contraire.

Restons lucide néanmoins, ce film Kill Bill, est une tuerie! (tiens ça me reprend). Histoire, réalisation, acteur, musique, bref que du bonheur! un tarantinet (whaou!) violent, mais hmmm que c'est bon! (allô docteur?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
+1 vrai film du samedi soir<br /> +1 scénar simplissime, mais efficac<br /> +des dialogues surréalistes<br /> +une bande-son impeccable<br /> +des actrice sublimissimes<br /> + 1 bière<br /> +la pizza<br /> +poteau <br /> = 1 résultat qui a fait ses preuves
A
brr j'avoue que c'est pas trop mon style de film! même avec la copine dans la chambre, c'est honteux je suis une vrai peureuse!!!! rien de vaut un bon film d'amour! lol!!<br /> Bonne soirée mauve : )
J
le réalisateur, Quentin Tarentino, a tellement empilé de cadavres dans ses films précédents (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown...) que je ne suis allé voir que le Kill Bill 1 (vu que c'était pareil au niveau mortalité,le Kill Bill 2 m'attirait moins)
Publicité