Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
23 septembre 2008

3000

coeur_porte

3000...Merci profondément, infiniment. Je poursuis ma quête du bonheur, et ce blog est une excellente thérapie. Je me nourris de vos visites, de vos commentaires. Je ne m'en lasse pas, et aussi grace à vous tous j'enlace le temps avec quiétude, et sérénité (enfin j'apprends!), et j'en redemande encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi,je me nourris de ce blog dans lequel j'aime me plonger alors un grand merci à toi tout simplement!!!<br /> <br /> Continue à nous faire rêver, à nous faire voyager au travers de tes délires, de tes envies, de tes démons, de tes peines, de tes joies, de tes humeurs...Au grè du temps, je ne me lasse pas d'être ici, bien au contraire, j'admire toute cette maîtrise de ton "toi" intérieur qui nous fait découvrir un monde meilleur!!!!
A
Quand on aime, on ne compte pas !!!<br /> Biz
J
ce plaisir est partagé
Publicité