Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
9 septembre 2008

Elle m'a dit!

"Je vais te dessiner tatie". M'a longtemps observé avec ses grands yeux noirs (heureusement). Ensuite elle a inséré son feutre dans la bouche en grande reflexion les yeux rivés au plafond telle un rodin en pleine méditation. Puis a  sorti sa langue bloquée entre ses jolies dents du bonheur. Elle m'a dit "surtout tu regardes pas, surprise!". Je la laisse s'appliquer de tout son être. "Ca y est!!!". Whaou quelle joie, et quelle exclamation. Je regarde. J'éclate de rire. Elle est enchantée. Je suis sans voix devant ce portrait de moi, je l'avoue si réaliste. Un gros calin pour la remercier. Je t'aime mon coeur, et suis heureuse, vraiment que tu me voies si belle! tout à mon honneur....

Divers_571

Chloé 7 ans...Septembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voilà un dessin très appliqué!<br /> : D j'peux pas m'empêché de sourire c'est trop chou!<br /> Gros bisous, et câlins a Chloé!
C
Excellent !! Sont mignons des fois ces enfants... moi ma nièce m'a demandé pourquoi je n'arrivais pas à trouver de mari... hic... <br /> bizou poulette !!!
F
Ce dessin est à l'image d'une enfant de 7 ans qui avec son coeur, un coeur immense a dessiné sa tatie comme elle se l'imagine...<br /> <br /> C'est craquant, émouvant devant tant de spontanéité, de naturel et d'amour venant d'une enfant.<br /> <br /> Quelle belle récompense qu'offre la vie!
M
Je vois qu'avant d'être scannée, elle a été pliée en forme d'avion. Est-ce un signe?<br /> Enfin, je le trouve mignon ce dessin. Merci pour le petit mot laissé sur mon blog où j'ai mis quelques musiques. Bises
L
génial! Je craque !!!!! ;-))
Publicité