Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
22 juillet 2008

Concert

Deux concerts époustouflants. Très différents, mais divin. Pourtant je partais avec des préjujés. Beaucoup. C'est nul les préjujés. On ne sait pas, et voila que l'on se met à rechigner, voire même à dénigrer ce que l'on ne connait pas trop, ou pas assez. Pfffttt ça m'apprendra! Taratata! (comme les deux vidéos ci dessous. Tiens joli rebondi du coup!). Deux filles aux univers totalement différents, mais si simples et généreuses qu'elles transmettent un tournis de sensations. Yael Naîm a une voix qui invite au voyage, des ballades envoutantes, c'est une excellente musicienne, et sait attirer le public à elle. Elle a de plus un sourire qui en dit long. Camille est perchée et azimutée comme j'aime, loufoque, et libre. Tout est rythmé et maitrisé. C'est une performeuse sur scène (euh, pas sure que ce mot existe). Ce qu'elle a parvient à réaliser est géant et contagieux. Ceux qui l'accompagne sont pleins de talents. Elle a une super voix qu'elle utilise comme un instrument, et elle bouge divinement bien. Un super moment pleins d'émotions, et de frissons, une belle soirée dans un cadre paradisiaque. Ces petits moments font mes grands bonheurs. Grace à ces instants je suis partie, je me suis échappée, loin, très loin, au pays des sons. Merci Melles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'essentiel est de pouvoir "s'envoler" dans des concerts où l'on ressent tellement la musique, les chansons...La musique reste pour un moi un échappatoire, certaines paroles me parlent énormément et j'aime me retrouver lover, mon MP3 dans la main ou quand l'occasion se présente, me rendre à un concert qui me permet de changer d'horizon!!!<br /> <br /> Contente que tu ai pu passer des supers moments et comme tu le dis parfois il faut laisser ses préjugés à la porte et foncer tête la première pour ne rien regretter!!!!!
Publicité