Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
26 juin 2008

La mécanique du coeur

...gros coup de coeur...

J'ai découvert cette belle histoire totalement par hasard, et mon coeur n'a pas fait tic-tac mais boum! une explosion d'émotions, des nuées de sensations. C'est un monde onirique, magique, qui transporte mais alors très très loin. Un fabuleux voyage, loin d'ici mais qui procure un effet garanti. Rencontres avec des êtres attachants, amoureux, passionnés. De plus, si cet album m'a particulièrement parlé c'est que "La mécanique du coeur" aborde ce sujet si cher à celle que je suis: la difference. Et puis bon, une histoire avec de l'amour, de la passion, de la jalousie, de l'humour, je ne peux bien entendu qu'adhérer!

Des musiques envoutantes, des paroles étonnement parlantes, des interprètes hors du commun. Je l'écoute en boucle, et y découvre à chaque passage de nouvelles parcelles inexplorées. "La mécanique du coeur" est à la base un roman écrit par Mathias Malzieu, surement (non evidemment) pour sa belle amoureuse. Whaou! qu'une belle inspiration, que d'amour, et de passion.....

Conclusion:mon été démarrera avec ce roman.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me diras comment tu as trouvé ce roman. J'ai écouté quelques paroles et je dois dire que c'est assez fort!!!!<br /> <br /> Je me cherche aussi un livre pour cet été, je réfléchis pour l'auteur, le sujet!!!!!!<br /> <br /> Bonne lecture!
Publicité