Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
1 juin 2008

Sex and the city

18938387

EXCELLENT! un univers très filles: fringues, amitié, délires féminins, amour, rires, et pour moi (bien évidemment) larmouilles (j'avais pris mes kleenex). Super bon moment, j'ai adoré, non vraiment. Moment à vivre avec ses meilleures amies peut-être?!.

C'est bon d'avoir des super amies avec qui l'on peut partager des tranches de vie!. A vous qui me lirez MERCI à vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte d'aller le voir !!!!!
A
Perso je rêve de copines comme cela, parler, se confier sans aucun tabou.IDEAL!!!!!<br /> Un lien pareil WAOUH !!!!<br /> <br /> Bises ma jolie
M
Justement, moi je vais le voir avec ma meilleure amie !
F
coucou !<br /> ça tombe bien j'ai prévu d'aller voir ce film avec ma Matrouchka !!<br /> On sait à quoi s'en tenir maintenant !<br /> <br /> Au plaisir petite mauve !<br /> <br /> Fée Gaffette
F
Jamais vu mais pourquoi pas un jour ???? Si tu as passé un super moment, c'est l'essentiel....Tu as sorti les mouchoirs, mais c'est tout toi ça!!!!!!!!!! Sensible, émotive, sentimentale avec un coeur en or, c'est tout toi aussi!!!!!!
Publicité