Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
28 mars 2008

1000

1000 CLICS chez moi, sur ma Planète Mauve. 1000 CLICS et des ballades, des errances, des voyages. Des simples clics par envie, curiosité, ou simple hasard! Des visites dans un chez moi que je j'essaie de dévoiler avec parcimonie, tout doucement, mais alors franchement et surement. 1000 CLICS qui me donnent une envie d'aller de l'avant et de continuer.

Vous ne pouvez même pas imaginer comme l'écriture sur cette planète m'aide à mieux me connaître, à mieux avancer et cheminer. Comme si quelque part j'avais besoin que l'on m'estime  (ou que l'on me considère) pour me faire confiance! Je ne crois pas au hasard: je viens d'entendre cette phrase à la TV et elle est dite à l'instant parfait!

Alors deux mots: ENCORE et MERCI

MAUVE de sa PLANETE

coeur_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien si j'imagine très bien que le fait d'écrire puisse t'amener vers une source de bien être, une source pour te connaître, pour cheminer toujours vers le positif... Ne plus regarder le passé mais envoyer pleins de clics de totale plénitude...<br /> <br /> Bisous<br /> Fleurine
Publicité