Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
13 mars 2008

ANNE

divers_233

Autant dire que mon week end dernier a été riche, puisqu'en rentrant reposée et si sereine de mon massage, j'ai ouvert ma boîte aux lettres, et Ô surprise le facteur m'avait laissé une jolie enveloppe fushia qui fleurait bon le printemps. Combien j'ai ete touchée en decouvrant ton adresse au dos: Anne. Combien j'ai été émue en ouvrant et en m'apercevant de l'illustration de G.Boissonnard. Et aux larmes en lisant tes mots!...tu es une fille formidable tu sais Anne!

Tu as emplie ma journée de bonheur, c'est pour moi dans la vie ces attentions qui me comble. La spontanéité, l'innatendu, l'attention des gestes, des mots, donner de soi à l'autre, un peu de temps. Créer la surprise, avec ces petits rien qui font toute la différence.

Tu es super, et sincerement comment à mon tour te remercier? Je te remercie, encore et encore, et je me rends compte que nous sommes sur la même longueur d'ondes, et ça c'est super. La magie fait qu'il est inutile de chercher à savoir pourquoi! c'est comme ça, c'est tout, et c'est déja énorme.

Affectueusement

BERANGERE (et ça c'est juste pour toi)

Pour la petite histoire, Anne je l'ai rencontré par le biais d'un forum sur internet. Un forum "d'utilité publique" qui aide à alléger les carapaces, parfois si lourdes à porter. J'ai découvert Anne et d'autres filles ultra formidables, et solidaires dans une quête de bien être. Les belles rencontres existent. La preuve!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> Bises.
L
j'adore boissonnard !!!! <br /> J'aime tout ce qu'elle fait, notamment ces belles jolies cartes.<br /> Donc anne a bon goût :D<br /> hi hi hi
A
belle recontre en effet!<br /> bonne nouit :)
L
un petit gout de l'émotion que j'ai eu en recevant une certaine bouteille "Demoiselle" un certain jour de décembre...<br /> <br /> you see what I mean!!<br /> <br /> merci à toi, aussi !!!<br /> <br /> ;-)) Lulu.
Publicité