Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
18 février 2008

Salomé

salom_

Les paroles et textes de Jacques SALOME me font échos. Je trouve ces dernières si criantes de vérité à mes oreilles. Je me reconnais souvent, je m'approprie ses mots,  sa philosophie, sa sagesse. Il utilise souvent des termes que j'aime employer dans ma vie quotidienne.... Voila une phrase, notamment que je trouve très belle! et celle là j'essaie de la faire mienne, de me l'approprier au maximum. Elle me "parle" et me fait sens. Ponctuellement et au grès de mon voyage, je parsèmerai de ses mots mes pages. Elles ne nuisent pas, et allegent même le coeur et l'âme!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle!<br /> <br /> la sur ton bloque je vois la personne sensible que t'est!<br /> je reviendrais reguilerement te voir.<br /> <br /> juste pour te dire que je t'adore!<br /> <br /> ps,j'adore salomé aussi!<br /> <br /> bisou de ta hollandaise!
M
jacques Salomé....... un classique dans notre profession..... ma maman nous en lisait , petites... pleins de sagesse<br /> <br /> pleins de bises ma petite Mauve et à très bientôt<br /> <br /> miffy
L
j'adore aussi Salomé, je suis convaincue que toute fondement de relation humaine authentique et sincère passe pas la communication, et ses mots nous aident à communiquer mieux, en nous et avec l'autre...
C
Ce petit texte parce qu'il est VRAI.<br /> Jacques Salomé à toujours la verité et la réalité dans ses textes.J'aime beaucoup sa façon de voir les choses et de nous les faire comprendre.
Publicité