Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
17 février 2008

Ensemble c'est tout

gavalda

J'ai été littéralement subjuguée par ce livre (et ce n'est pas exagéré). Je ne sais même pas si je peux en parler à hauteur du bonheur intense qu'il m'a procuré. Il est si simple, si limpide. Il parle avec tant de naturel de la vie. Si simple et pourtant si tendre, attachant, émouvant. L'histoire de ces quatre êtres abimés par la vie. L'histoire de ces quatre êtres que la vie va réunir. La vie qui défile avec des mots et notions si importants pour moi: solitude, blessure, amitié, amour, entraide, partage, tendresse, complicité, simplicité, et j'en passe. Bref un pur joyau, un pur instant de bonheur, une immersion dans des existences qui pourraient être la mienne, la tienne, la notre. Un moment d'alcamie, un moment de douceur, un moment de pure évasion. ensemble, c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de nous offrir de quoi mieux te connaitre. <br /> <br /> Effectivement j'ai aussi trouvé ce livre merveilleux un pur bonheur...
Publicité