Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 144
17 mai 2010

MERCI mon Coeur est léger...

...A VOUS LECTEURS...

********

A vous, juste derrière votre écran, ce message est pour VOUS. Je dois vous remercier. Oui, je vous remercie. De la richesse de vos commentaires apportés Ô fil du temps au travers tous mes billets sur "Planète Mauve". Cette reconnaissance que vous me portez me touche au plus profond de mon être mauve. Je devine peu à peu, que je suis LA bien existante, en vie, et envies, malgré toute la part sombre qui s'empare souvent de moi afin de me séquestrer sans demande aucune de rancon. Vos visites de France, d'autres multiples pays me font voyager au travers mon monde. J'hallucine de tous ces drapeaux qui s'alignent, et s'agitent au grès du vent.

Vos témoignages d'amitié sont des perles rares et précieuses formant bout à bout un scintillant collier sans prix. Vos mails pour me dire.  Vos gestes, attentions, présents me rendent toute chose, toute tremblante d'émotions, même de celles qui n'existent pas. Votre présence au quotidien, votre fidélité m'aident à grandir, à me tenir droite afin de jeter un jour mon tuteur. Vos encouragements stimulent mon labyrinthe interne et dynamisent ma plume afin de poursuivre sur le sentier des mots. Je vous remercie VOUS!  Visiteurs réguliers, ponctuels, nouveaux, virtuels, réels. Je suis émue par nos rencontres, nos échanges récents ou beaucoup moins, nos liens naissants ou existants, nos amitiés, nos découvertes, nos douceurs, nos jouissances. Nos vies au travers cette toile qui dessine une magique étoile. Je suis riche de vous.

Ce soir j'ai le coeur léger. Je suis une bulle, je suis dans ma bulle. Mon long week-end a été placé sous le signe de L'AMITIÉ. J'ai passé quatre jours hors du temps, et je flotte de liberté. Un coeur qui bombe le torse fier et heureux, palpitant encore et encore. Des heures au téléphone à échanger et jouir de la découverte de l'autre, un simple repas entre amis et breuvage aux couleurs de mes terres, un éphémère paradisiaque avec une "elle" généreuse et aimante. Du partage, de l'amitié, de la douceur, de la tendresse, des éclats, du désir, du plaisir, de la VIE .....

Vie réélle, vie virtuelle. Qu'il est bon se savoir appréciée, aimée, attendue, choyée, désirée... Qu'il est merveilleux de ressentir que l'on existe pour l'autre. Cela permet alors de comprendre que l'on peut ENFIN exister pour SOI. C'est un indescriptible sentiment qui se répand dans toutes les veines. Cette sève se dissipe partout dans mon être. Vous êtes mes bonheurs quotidiens. Vous êtes mes petits cailloux semés sur ma route par mes anges afin que je ne perde pas. Vous êtes ceux qui me poussez à aller encore plus haut, encore plus loin. Vous êtes là et vous croyez en ma personne, bien plus que je ne crois en moi. Vous parvenez à accrocher des ailes à mon dos, pour qu'enfin je puisse voler sereine, libre, en toute plénitude. Vous me boostez, et m'aidez à réfléchir sur ma personne, la vie, ceux qui évoluent autour de moi. Je me défie, je me confronte, je me bats, pour espérer EXULTER et devenir celle que je pense être. Vous êtes des inestimables cadeaux de vie.

...VOUS ETES...

Je vous dois beaucoup, bien plus que vous ne saurez l'imaginer, Ô oui, mes compagnons de route stellaires et cosmiques, bien plus que je ne peux le dire, du moins l'écrire. De ma planète, je ne réponds pas "en direct" à tous les commentaires, mais je vous dédicace ici mon plus grand :

...MERCI...

Je sais, je sais, celà ressemble aux remerciements lors du Festival de Connes, pardon de Cannes (la saison s'y prête. Pas pour les Connes, pour le festival!). Ou bien durant la cérémonie des Monsieurs César, Molière, Oscar, Mademoiselle Victoire, et autres grandes soirées hautement mémorables! Mais que voulez vous?. Je suis une "dream team", et on ne change pas une équipe qui gagne!

Je suis Mauve, et je dis M

M comme MERCI

M comme AIME

...WHAOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
puis.je vous glisser dans mes liens ?<br /> <br /> à très bientôt , elisabeth<br /> la marchande d'étoiles<br /> <br /> http://marchandedetoiles.canalblog.com
M
puis.je vous glisser dans mes liens ?<br /> <br /> à très bientôt , elisabeth<br /> la marchande d'étoiles<br /> <br /> http://marchandedetoiles.canalblog.com
B
Non, merci à toi !<br /> Mais merci quand même pour ce gentil merci.
D
Je reprends les mots-phares de notre amie Loetitia :<br /> <br /> " (...) nos espaces sont des passerelles vers l'autre, de frêles petits ponts qui se fortifient à chaque passage et chaque amitié qui nait... des échanges, des connivences... tout est précieux. "<br /> <br /> Merci, Mauve, des mots-lumière laissés chez moi : ils me touchent tellement... et je vais découvrir ton nouvel article... Oui, être cette fleur, c'est accepter de s'épanouir en cherchant le soleil des Autres...
L
Ou est tu! je viens aux nouvelles (et je te remet mon blog par ici http://nemesis77.canalblog.com ) <br /> je suis contente de voir que tu va bien.Plein de douces pensées,je ne t'oublie pas.<br /> <br /> lili
Publicité