Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 144
12 avril 2010

Doudou, un an...

Doudou,

Aujourd'hui est un anniversaire particulier. Voilà 1 an que tu es parti. La bas, ailleurs. Dans un ailleurs multicolore qui correspond à l'être que tu es.12 mois se sont écoulés depuis ton départ. Départ trop précipité. Départ dans le précipice. Départ irréversible, Ô combien je le sais. 365 jours c'est court et long à la fois. Ce temps passé nous éloigne de toi; ou bien il nous rapproche un peu plus chaque jour de nos retrouvailles.

Tu demeures, là, dans mon coeur, dans nos âmes. Combien je souhaite que tu aies trouvé la paix et ton éden. Un paradis accueillant, chaleureux, où tu peux déguster sans pression ni angoisse, et ironie du sort sans modération,  chaque moment avec une intense sérénité d'être. Je ne t'oublie pas. Comment le pourrai je? Manaé ta fleur épanouie me ramène à toi à chaque instant. Elle est toi, tu sais, elle porte ton être en elle. Jolie fleur qui grandit Ô fil du temps, Ô fil de toi...

Je me rends compte du manque cruel de l'autre quand il n'est plus. Regret? Non celà ne sert à rien. Je le sais intimement, nous nous reverrons. Tu seras là, prêt à me recevoir. Ton pas nonchalant venant vers moi, me tendant ta main percussionnée à souhait. Ton sourire. ton regard.Ton tout, ton toi. Doudou... Africain blanc.

Saches juste que je ne t'oublies pas...

Non je ne t'oublies pas...

Je t'embrasse, toi Doudou si pudique et exalté par la vie et ses maux. Par la vie et ses méandres.

Les étoiles brillent, tu es ici, en moi, en elle, en nous...

JE T'AIME

********

****

**

A Marie ma  "vieille âme"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la douleur se transforme en force et en courrage... bises à toi
P
Kikou Mauve !<br /> quel jolie texte j'ai pris plaisir à lire ton récit MêMe si j'étais déçu à la fin, ben oui ça aurait été bien que ce soit vrai !Mais coMMe tu dis ca va venir, les rêves ne sont-ils pas fait pour devenir réalité ?<br /> <br /> Et Merci d'être passé sur mon blog<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
M
Comment ne pas comprendre cette douleur car tu as sans doute deviné aussi chez moi cette grande absence ... Mon fils Alexandre a rejoint les étoiles il y a deux ans , il avait 26 ans et c'est grâce à lui que j'avance ! Il m'a insufflé cette force de ne jamais baisser les bras mais surtout d'aimer encore plus La VIE ! <br /> l'absence est rempli de leur présence quoique l'on fasse ...<br /> Alors il faut avancer toujours et en corps ... ;o) <br /> A très bientôt <br /> Je reviendrais c'est une évidence ;o)
M
Moi aussi, je me souviens.....<br /> <br /> Douces bises, tendre Mauve.....
O
je me souviens ....<br /> ♥
Publicité