Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 144
28 mars 2010

Passion charnelle

Tu es là. Je te vois, je te ressens. Tu t'approches lentement, à pas feutrés et discrets. Je te reconnais. J'ai ton image ancrée en mon fort intérieur. Je ne peux pas t'oublier. Nous ne nous sommes plus vus depuis une année. Le temps défile. Tu m'as manqué, terriblement. J'ai eu soif de toi, à perdre haleine, à me déshydrater. Je constate que pour me plaire, tu as revêtu tes plus beaux vêtements, hauts en couleurs. Tout ce qui m'attire en toi. Ces teintes vives prodiguent la vie, l'envie. Une hétérogénéité de sens, de sensations. Un magicien proposant une palette de couleurs à faire rosir les plus livides! Tu sens bon. Délicieusement bon. Je m'approche de toi, tout près, pour te sentir, te respirer, te renifler. J'hume ce que tu es, je ne me lasse pas. Senteurs florales, douces. Effluves intemporelles qui valsent autour de moi. Une brise légère émane de toi, de ton être, et moi je m'enveloppe de ton odeur, de ta saveur, de ta tendresse. Tu me promets de merveilleux aujourd'hui, de chauds demains. Je suis attentive au son de ta voix. Ta façon de t'exprimer, de chanter la vie. Tes sifflements tout autour de moi. Ta respiration. Tes murures. Tes silences. Tu roucoules, tu ronronnes, tu gazouilles. Moi je frémis de toi. Mon coeur se fait léger, mon corps de dévoile, se dénude ô fil de toi. Je me laisse caresser par ton souffle. Tu t'empares de mon visage, ma nuque, mon reste. Je t'écoute vivre, évoluer. Je me laisse envoler par ton éclat, par ton jour qui tarde à sombrer. Je me laisse amener, et enivrer au creux de toi. Je me love. J'éclos à la vie grâce à toi. Je suis la fleur qui naît et s'ouvre. Je me délecte lorsque ton rayon puissant et brûlant me traverse. Je me laisse happer, et aspirer par sa chaleur. Je ferme les yeux, je lâche prise, plus rien ne compte. Toi et moi. Je suis aveuglée par ta luminosité. Inondée par ton feu. Je savoure l'onde positive qui entre en moi et bouleverse celle que je suis. J'oublie tout. J'exulte. Je jouis de toi.

Ô toi, mon attendu, mon désiré. Je te sais pourtant caractériel, capricieux, boudeur et coléreux. Une entité exaltée qui fait des siennes au gré de ses humeurs. Pas de monotonie avec toi. La lassitude, la routine ne font pas partie de ta vie. Tu es un individu atypique, singulier. Tu sais générer les surprises, les déceptions, tu ne laisses personne indifférent. Surtout pas moi. Tu es aussi sensible, il arrive que je surprenne tes pleurs, tes cris. Tu grondes, tu tempêtes. Tu es entier, tu ne fais pas les choses à moitié. J'affectionne aussi bien tes défauts que tes qualités. Tu pars, tu t'absentes, tu fuis, tu te caches de moi. Je te cherche, je te guette, mais tu finis par revenir vers moi. Tu n'en fais qu'à ta tête, tu t'entêtes, et moi je perds la mienne. Lorsque tu es là, je te savoure, me régale de toi. Que veux tu, je suis sous ton charme.

***********

...Moments éphémères...

***********

 

 

...Passion...

***********

Oui tu es là, près de moi, tu es enfin revenu, pour un laps de temps, mais précieux. Alors  je veux vivre, m'épanouir, me nourrir de ta sève, me grandir de ta force. Engranger et faire des réserves de tout ton toi, pour les jours de diète imposée. Recharger mes batteries défaillantes, accumuler l'énergie que tu me procures à ton simple contact. 

Je n'ai pas peur des mots, et là aujourd'hui je te fais ma déclaration. J'ôse devant la face du monde m'exposer à toi, et te confier ces quelques mots d'amour:

***********

JE T'AIME.... PRINTEMPS

 

 

 

***********

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Reprends ta plume, Pierrot, tes mots manquent .♥
.
J'ADORE!!!!!!! J'adore ta plume, ton inspiration, ton style!! <br /> Te rends tu compte avec quelle facilité tu nous emportes? On sent ta délicate sensibilité/sensualité jusque dans tes mots, c'est fabuleux!!<br /> FA-BU-LEUX!<br /> <br /> Merci....J'M! :-)
M
Moment de prose incroyable ! Tout a été dit dans les commentaires... J'ajouterai juste : un printemps décrit aussi joliment ne peut que réchauffer le cœur !
G
On sent bien le vecu dans tous tes magnifiques textes, on ressent tout ce qui t'est arrivé. J'aime venir ici les mercredi, les Jeudi aussi, et les Vendredi..
C
Quel beau texte, quelle belle déclaration.<br /> J'aurais aimé écrire la première partie... à mon Namoureux, tant cela nous ressemble...
Publicité