Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 144
17 octobre 2008

La vache

Je confirme mes contradictions. Après émotions (en cascade) et douceur, folie et Délire. J'ai honte mais j'y peux rien, ce morceau il met en transe! on fait ce qu'on peut! allez à la une, à la deux, à la trois....Ecoutez au moins avant de critiquer (et non je n'ai pas encore 2grs! même si dès fois....rho!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très original et cette vache donne envie de bouger!!!!<br /> <br /> Pas de honte à avoir, chacun son leitmotiv pour faire un pied de nez à la vie (petit clin d'oeil)!!!!
N
1,2,5 ET 8 La vache,la vache,quelle p... cette vache...!
F
comme le dirait patrick sébastien, la vie moderne, c'est génial !!<br /> let's groove tonight !
N
J'A-DO-RE! la je me fais plaisir,ça fait longtemps que je n'avais pas ecouté ça! merci pour ce petit moment de delire (je n'ai pas non plus 2gr dans chaque bras,meme si la nuit ne fait que commencer...!) et merci pour ton petit message.à bientot.Lili
Publicité