Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 144
29 février 2008

Menu oui, mais maxi plaisir surtout, et vous?

Je reviens un peu sur mes menus plaisirs quotidiens (vu plus haut dans le petit post sur Amélie Poulain), qui me font du bien, qui ne coutent rien, juste une dose de plaisir! j'adore lorsque je suis dans ma voiture mettre la musique à puissance maximum, et chanter à tue-tête, oui en n'importe quelle langue, surtout en yaourt je crois! mais comme le ridicule ne tue pas, je ne crains rien; Ca me fait un bien dingue, des chatouillements agréables le long de ma colonne vertébrale.....

Sinon, pareil dans ma voiture (cet habitacle abrite nombre de mes plaisirs), pour vider mes émotions (positives ou négatives) de ma journée, rien de mieux que de m'époumoner avec un grand cri! ce dernier me soulage, m'apaise, me vide, me régénère! je conseille ça à tout le monde, c'est un excellent moyen de décompresser, de vider; Ensuite l'on se sent plus léger, plus apaisé.

J'insiste mais bon je fais ce que je veux en même temps! mais ça serait vraiment bien de poster un tout petit commentaire pour me faire part d'un tout petit plaisir à vous. MERCI! comment ça c'est un ton très injonctif?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le petit plaisir du moment ???? ben ... c'est de parcourir un nouveau blog, peut-être ...
J
Alors le coup du thé avec le carré (ou les ? hihi) de chocolat devant la télé, je suis fan !!<br /> <br /> Sinon, regarder le ciel dans le train, chanter à fond dans ma voiture, ça fait tellement de bien, me retrouver dans les draps qui sentent bons la lessive ...
_
Un de mes petits (grands) plaisirs : aller renifler le cou de mes enfants le matin dans leurs lits, quand ils sont encore un peu endormis...je les mangerais!!<br /> Gros bisous ma belle!
M
mon petit plaisir?<br /> boire un thé avec un carré de chocolat......dans mon lit en regardant ma série préférée: NY section criminel!!<br /> <br /> je suis fannnnnn!!<br /> <br /> on me réveiller avec mon petit abdul qui ronronne dans mes bras.......ça mets de bonne humeur le matin<br /> <br /> pleins de bisous ma Mauve adorée<br /> <br /> ta 'tite Miffy
C
Un mars et ça repart? ça compte? ;o)<br /> Moi aussi j'aime bien chanter dans ma voiture mais le mieux c'est dans ma salle de bains le matin (ou le week-end parce que je suis en général plus réveillée), musique à fond (les voisins sont loins) et je chante et danse sous le regard médusé de mes chats !! ça c'est l'éclate ;o)<br /> Bizz poulette
Publicité