Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 144
28 février 2008

Un voyage?

Me revoilà, avec des GRANDES envies d'évasion. Je m'imagine sur une route déserte, roulant très vite, dans une vieille voiture (genre Thelma et Louise), si possible une vieille bagnole décapotable, cheveux aux vent, énormes lunettes de soleil; et plaisir ultime la radio est à puissance maximum, et ce morceau passe.....et ben croyez moi ou non, mais je m'y croies presque.....je n'ai qu'à fermer les yeux et j'y suis.....ma chance me laisser téléporter par une imagination TRES fertile! mais que c'est bon!.....

je vous laisse "clic" sur le petit bouton, et à votre tour d'éventuellent voyager....avec la seule imagination on peut aller très loin.....fermez les yeux et déconnectez vous......

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé mais tu as réussi à mettre une musique !!!! Super !!! ;o)<br /> Très sympa ! <br /> biz
M
Anne, montes, je t'embarque immédiatement dans mon périple....tu vas voir on va bien s'amuser. On pourra rejouer à "thelma et louise"....<br /> je t'embrasse
A
Je peux venir avec toi ? mon sac sera vite bouclé!!!!!!!
Publicité